LES BÉNÉFICES DE L’EAU SUR NOTRE PEAU ET CORPS :

Pour garantir à notre corps un bon fonctionnement, il est nécessaire de boire minimum 1,5 litre d’eau. Une règle que bon nombre de personnes ne respectent pas parce qu’ils oublient de boire ou simplement parce qu’ils n’en n’ont pas envie. Sauf qu’en plus d’être vitale, l’eau possède des vertus insoupçonnées qui vont vous donner envie de boire vos 8 à 10 verres d’eau recommandés

Boire de l’eau rend la peau plus belle

Vous aurez beau faire des masques régulièrement et utiliser tous les sérums bonne mine du monde, votre peau restera terne si vous ne buvez pas assez d’eau. En effet, boire de l’eau vous permettra d’éliminer naturellement les toxines de votre corps et garantira à votre épiderme une bonne hydratation. Boire 1,5 litre d’eau par jour participerait aussi à réduire la cellulite.

Les avantages de boire beaucoup d’eau

  • Perte de poids plus rapide
  • Accélération du métabolisme
  • Réduction de la cellulite et de la rétention d’eau
  • Meilleure hydratation et oxygénation des tissus, donc augmentation de l’élasticité
  • Réduction des gonflements

Que fait l’eau dans notre organisme ?

Elle stimule l’intestin : elle améliore la digestion, avec un effet remodelant et anti gonflement sur l’intestin.

Elle réduit les graisses et la faim : notre organisme, une fois épuré et hydraté grâce à l’eau, est facilité pour évacuer les tissus adipeux et accélérer les processus d’amaigrissement.  De plus, en buvant entre les repas, l’estomac se remplit afin de prévenir les crises de faim nerveuse

– La santé du cœur

Boire en quantité suffisante l’eau permet de maintenir en bonne santé son cœur, et diminue le risque d’attaques. Une étude de 6 ans publiée en 2002 dans un journal Américain, a montré que ceux qui boivent plus de 5 verres d’eau par jour ont 41% en moins de probabilité de subir un infarctus que ceux qui n’en boivent que 2 par jour.

-L’énergie

La déshydratation, même si elle ne touche que 1 à 2% de notre poids corporel, diminue les forces et entraine une forte fatigue. Si on a soif, cela veut dire qu’on est déshydrater, et cala peut donc entrainer des vertiges, une fatigue musculaire, et autre.

-Problèmes digestifs

Notre système digestif a besoin d’une grande quantité d’eau pour bien fonctionner. Souvent, l’eau peut aussi aider à traiter des problèmes d’acidité de l’estomac.

-Nettoyage du corps

L’eau est utilisée par notre organisme pour éliminer les toxines en drainant les tissus.

-C’est bon pour le moral

En garantissant à votre organisme un bon fonctionnement, l’eau influe positivement sur votre moral. Des études ont d’ailleurs prouvé que la déshydratation favorisait les excès de colère ainsi que la dépression.

Désormais, la nécessité de boire est plus claire, et vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas bien vous hydratez. Emportez toujours avec vous une petite bouteille de 0,5litres, que vous remplirez dès qu’elle sera vide.

NovaCorps vous invite à venir effectuer une consultation gratuite afin de vous guider des produits adapter à votre besoin. Chaque service est personnalisé aussi bien dans nos soins que dans nos forfaits personnalisables.

CONTACTEZ-NOUS POUR PRENDRE LE RENDEZ-VOUS DANS L’UNE DE NOS CLINIQUES NOVACORPS:



NovaCorps Medical Aesthetic Clinics © 2020 All rights reserved | Powered by Expert en réputation © Digital Strategy for Your Business