Mésothérapie

La Mésothérapie c’est quoi ?

Le système de thérapie micro-aiguille (nommé également Mésothérapie), est une procédure pour stimuler le collagène et les fibres d’élastine, corrige les effets néfastes du temps sur la peau tout en retardant le processus du vieillissement.

Ce système révolutionnaire est la solution ultime en clinique pour des traitements :

  • Cicatrices d’acné
  • Ridules
  • Taches pigmentaires
  • Relâchement cutané
  • Cellulite, Vergetures(rose et blanche)

La peau absorbe en profondeur seulement 0.3% des ingrédients contenu dans les produits cosmétiques , avec La Mésothérapie l’augmentation de l’absorption des ingrédients est plus de 300%.

La Mésothérapie par INNOPEN est un outil de précision médical équipé d’un embout stérile à usage unique. Grace a des mouvements de vibration, qui provoquent des micro-perforations dans la peau ce qui augmente l’efficacité du traitement et améliore la pénétration des sérums actifs thérapeutiques.

Approuvé par la FDA et Santé Canada , cette technologie a été mise sur le marché en 2004.

Règles générales :

Rajeunissement de la peau : 4-6 séances, 4 semaines d’intervalle
Cicatrices et cicatrices d’acné : environ 6 séances, 6 semaines d’intervalle
Vergetures : Plus ou moins 5 à 8 séances, 6 semaines d’intervalle

Au bout de combien de temps vais-je pouvoir constater des résultats?

Généralement, les résultats sont visibles dès la première séance. Des résultats durables et plus significatifs seront visibles après 4 à 6 séances. La structure de votre peau va continuer à s’améliorer au cours des 6-12 mois qui suivront le traitement, en particulier si vous l’associez aux soins post-traitement recommandés.

Le traitement est-il douloureux ?

Une crème anesthésiante est utilisée 30 min avant la séance, afin de rendre votre traitement confortable. Des petits points rouges peuvent apparaitre ainsi que des rougeurs suite au traitement mais disparaîtront au bout de 24/48 heures .

Contre-indications :

  • La prise de certains médicaments ( Aspirine – Advil ) et Alcool .
  • Femmes enceintes ou qui allaitent .
  • Exposition au soleil une semaine avant le traitement .
  • Utilisation de produits a base de AHA et Rétinol une semaine avant le traitement .

Une peau rajeunie et éclatante de santé, voilà ce que propose ce tout nouveau système à la fine pointe de la technologie nommé Innopen .



NovaCorps Medical Aesthetic Clinics © 2020 All rights reserved | Powered by Expert en réputation © Digital Strategy for Your Business