et vergetures 

Cicatrices

Les vergetures sont des cicatrices causées par une lésion cutanée . Lorsque la peau est étirée trop rapidement, le derme ou la couche intermédiaire peuvent se déchirer. Cela permet à l’hypoderme, ou couche de peau profonde, d’être visible à travers l’épiderme. Les étirements peuvent être une cause majeure d’embarras, mais il existe des traitements esthétiques pour réduire considérablement leurs apparences.

Les vergetures se trouvent dans les zones du corps qui tendent à se dilater pendant les périodes de croissance rapide. Cela pourrait être causé par une grossesse, des poussées de croissance, un gain de poids ou un renforcement du corps. L’estomac, les cuisses, les hanches et les bras sont généralement affectés par les vergetures.

Parce que l’apparition de vergetures est du a un traumatisme dans la peau sous-jacente, la peau doit d’abord guérir. La chaleur stimule la production d’élastine et de collagène dans la peau. Le nouveau collagène reconstruit la couche dermique, réduisant ou éliminant la cicatrice, et l’élastine restaure la texture normale de la peau.

    PRENDRE UN RENDEZ-VOUS






    NOS SOLUTIONS

    Oops...
    No slides found, please add at least one Slide Template to the choosen language.

    Consultation gratuite, sans aucune obligation, avec nos techniciennes certifiées

    Appelez-nous pour prendre un rendez-vous dans l’une de nos cliniques NovaCorps !

    • NovaCorps St-Léonard
      (514) 253-6665
    • NovaCorps Pointe-Claire
      (514) 695-6770
    NovaCorps Medical Aesthetic Clinics © 2020 All rights reserved | Powered by Expert en réputation © Digital Strategy for Your Business