et dommages causés par le soleil

Les taches de vieillesse

Autant que nous aimons la chaleur du soleil, une exposition prolongée provoque la plupart des rides préjudiciables et des taches de vieillesse sur nos visages. Chez NovaCorps, nous pouvons aider à combattre les effets des dégâts causés par le soleil en traitant sous la surface de la peau.Notre technologie diminue l’apparence de ces imperfections persistantes.

  • Dommage du soleil

L’exposition excessive au soleil peut affecter négativement la peau de plusieurs façons. Les dommages causés par le soleil provoquent une augmentation inégale de la production de mélanine, ce qui entraîne une coloration irrégulière ou une pigmentation de la peau. Il peut également provoquer une dilatation permanente des petits vaisseaux sanguins, ce qui entraîne une rougeur dans le visage.

  • Les taches de vieillesse

Les taches d’âge sont le résultat de l’exposition aux rayons ultraviolets du soleil, et varient en couleur de brun clair à rouge ou noir. À mesure que nous vieillissons, il devient plus difficile pour notre peau de se remettre de l’exposition au soleil, et les taches de vieillesse sont très fréquentes chez les personnes de plus de 40 ans.

Pour vos problèmes avec les dommages causés par le soleil et les taches de vieillesse, vous pouvez compter sur nos professionnels de NovaCorps pour fournir le traitement et la technologie juste à vos besoins, en répondant à toute la gamme de solutions pour de nombreuses régions de votre corps vous aidant a vous sentir à votre meilleur.

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS






NOS SOLUTIONS

Consultation gratuite, sans aucune obligation, avec nos techniciennes certifiées

Appelez-nous pour prendre un rendez-vous dans l’une de nos cliniques NovaCorps !

  • NovaCorps St-Léonard
    (514) 253-6665
  • NovaCorps Pointe-Claire
    (514) 695-6770
NovaCorps Medical Aesthetic Clinics © 2019 All rights reserved | Powered by Expert en réputation © Digital Strategy for Your Business