Pores dilatés

Les pores sont les petits trous dans la peau qui seront toujours là  , à travers lesquelles les cheveux et poils  poussent et le sébum (huile naturelle de la peau) sort à la surface.

Les peaux grasses sont les plus affectées par le problème des pores dilatés, car les cellules mortes, les bactéries et autres impuretés s’accumulent et gênent les pores. Les pores dilatés se situent principalement dans la zone T (front-nez-menton).

  • Les pores ne s’ouvrent et ne se referment pas eux-mêmes. Les pores peuvent se dilater pour des raisons héréditaires. Certaines personnes naissent avec des pores larges.
  • la peau grasse à tendance à produire plus de sébum que la peau normale ou sèche, ce qui cause les pores à se boucher d’ou leur élargissement.
  • Une mauvaise routine de soin de la peaupeut également causer des pores dilatés. Si les cellules mortes de la peau et le sébum s’accumulent dans ou autour des pores, cela peut les rendre plus larges ou pire, faire apparaître des points noirs.
  • Les rayons solairessont également le facteur principal d’apparition des pores dilatés.

La fin de l’été est particulièrement favorable aux pores obstrués. Mais, en général, ce problème est accentué lors de divers stades de la vie hormonale (puberté, ménopause …).

Dans les cliniques de NovaCorps, nous avons plusieurs solutions pour traiter les pores dilatés: la mésothérapie, la microdermabrasion et le peeling AHA / BHA.

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS






NOS SOLUTIONS

Consultation gratuite, sans aucune obligation, avec nos techniciennes certifiées

Appelez-nous pour prendre un rendez-vous dans l’une de nos cliniques NovaCorps !

  • NovaCorps St-Léonard
    (514) 253-6665
  • NovaCorps Pointe-Claire
    (514) 695-6770
NovaCorps Medical Aesthetic Clinics © 2020 All rights reserved | Powered by Expert en réputation © Digital Strategy for Your Business