Épilation permanente

Nombre de sessions recommandé

6

Durée

10- 60 minutes

Quelle que soit la zone que vous recherchez, l’épilation au laser peut vous aider.

En quelques minutes, les follicules pileux sont détruits avec un minimum d’inconfort. En utilisant une énergie hautement concentrée, les follicules capillaires sont ciblés et des impulsions de lumière sont émises.

L’énergie du laser est attirée par le pigment des poils, de même que la lumière du soleil est attirée par des vêtements plus sombres. Pour cette raison, l’épilation au laser fonctionne mieux chez ceux qui ont des poils foncés et épais et une peau claire.

Cependant, les personnes sans cette combinaison peuvent encore obtenir d’excellents résultats. Contrairement à beaucoup de nos concurrents, les cliniques NovaCorps offrent plusieurs types de lasers pour traiter une variété de types de peau et de teintes, y compris celles avec des tons de peau plus foncés. La peau de chacun est différente, c’est pourquoi nous personnaliserons votre forfait de traitement lors de votre consultation GRATUITE dans les Cliniques NovaCorps afin de vous assurer d’obtenir les meilleurs résultats possibles.

Il est possible de traiter toutes les régions du corps, à l’exception de la zone autour des yeux. Généralement, 8 à 10 séances de traitement sont nécessaires pour l’épilation permanente et l’intervalle de temps recommandé entre deux sessions est de 6 à 8 semaines.

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS






  • Consultation gratuite, sans aucune obligation, avec nos techniciennes certifiées

    Appelez-nous pour prendre un rendez-vous dans l’une de nos cliniques NovaCorps !

    • NovaCorps St-Léonard
      (514) 253-6665
    • NovaCorps Pointe-Claire
      (514) 695-6770
  • NovaCorps Medical Aesthetic Clinics © 2020 All rights reserved | Powered by Expert en réputation © Digital Strategy for Your Business