Lumière Intense Pulsée

Nombre de sessions recommandé

6

Durée

10-60 minutes

Dites adieu aux effets des dégâts causés par le soleil, de la rosacée, de l’hyperpigmentation et plus encore. Grâce à la procédure photofacial / fotofacial innovante à la lumière pulsée intense (IPL ™), le rajeunissement doux de la peau est maintenant plus facile que jamais. Le photorajeunissement IPL ™ permet aux patients de transformer la peau rouge et tachetée en un teint rayonnant. Si vous souffrez de ces problèmes, les traitements IPL peuvent être l’approche que vous recherché.

La rosacée représente un trouble inflammatoire de la peau du visage qui affecte 2 à 3% des adultes. La cause de cette condition n’a pas encore été identifiée. La rosacée se caractérise par une dilatation fine des vaisseaux sanguins, des rougeurs qui peuvent être suivies par des zones de peau très sèches et de petites pustules rouges . Non traité, la rosacée peut s’aggraver avec le temps. Malheureusement, il n’y a pas de remède qui peut éliminer cette condition évolutive.

L’exposition au soleil, les facteurs émotionnels, l’hérédité et les variations de température sont des éléments qui peuvent contribuer à l’aggravation de ces deux conditions.

Le traitement peut aider à réparer les petits vaisseaux sanguins qui sont devenus visibles, ou aide à éradiquer les taches ou d’autres irrégularités pigmentaires. Le traitement IPL ™ peut aider à lutter contre les problèmes d’acné et diminuer les pores dilatés. Le traitement photofacial IPL ™ est également excellent dans le traitement de la rosacée et d’autres types de rougeurs diffuses dans la peau , stimule la croissance du collagène ce qui contribue à améliorer la texture de la peau.

Un photofacial, est une procédure de 30 minutes dans laquelle des impulsions de lumière intenses sont utilisées pour pénétrer profondément dans la peau. La procédure implique seulement un inconfort minimal, alors que la rougeur et le gonflement qui se produisent parfois après le traitement disparaissent sous peu. La plupart des avantages d’un photofacial se produisent progressivement dans les semaines suivant le traitement.

Le traitement local des zones cutanées affectées par couperose ou la rosacée est essentiel pour limiter l’évolution et la détérioration. Dans ces cas, la prévention est votre meilleure alliée!

Dans nos cliniques médico-esthétiques, l’acné peut être traitée efficacement avec Intense Pulse Light.

Une fois que l’acné contrôlée, nos techniciennes peuvent traiter les cicatrices avec la mésothérapie – une procédure qui stimule la régénération de la peau.

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS






  • Consultation gratuite, sans aucune obligation, avec nos techniciennes certifiées

    Appelez-nous pour prendre un rendez-vous dans l’une de nos cliniques NovaCorps !

    • NovaCorps St-Léonard
      (514) 253-6665
    • NovaCorps Pointe-Claire
      (514) 695-6770
  • NovaCorps Medical Aesthetic Clinics © 2020 All rights reserved | Powered by Expert en réputation © Digital Strategy for Your Business