Slimwave

Nombre de sessions recommandé

20

Durée

45 minutes

COMMENT ÇA MARCHE :

SlimWave utilise la technologie EMS (stimulation électro-musculaire). EMS permet l’exercice naturel en toute sécurité et sans effort pour créer une finesse, une perte de Cm , de la fermeté et du tonus . Le traitement stimule également le processus de diminution de la graisse vous aidant a apporter de fermeté dans un corps sain! Avec SlimWave, nous pouvons cibler des zones spécifiques du corps (en travaillant plusieurs zones à la fois) pour obtenir les résultats souhaités. La stimulation du courant électrique augmente également la circulation sanguine de la peau. L’amélioration de la texture et du tonus ainsi que la réduction de l’apparence de la cellulite.

SYSTÈME DE CONCEPTION :

Ce qui est vraiment impressionnant pour le traitement Slimwave, c’est qu’il cible des zones spécifiques du corps car il accélère la perte de poids. Les programmes intelligemment conçus maintiennent la tonification de la peau et contribuent à éviter l’affaissement de la peau pendant le processus. C’est une alternative puissante, qui vous permet d’obtenir des résultats rapidement sans temps d’arrêt. Le traitement de l’électro-stimulation est bénéfique pour tous les groupes musculaires, car il brise les graisses et accélère le métabolisme. Il tonifie également les zones comme les muscles abdominaux, les fessiers, les jambes, les cuisses, les genoux, les « poignées d’amour ou les muffins » Et les bras.

COMMENT PERDRE DU POIDS AVEC L’ÉLECTROTHERAPIE?

Pendant les traitements Slimwave, les électrodes sont placées sur votre corps transmettent des impulsions profondes et pénétrantes dans les muscles, ce qui les contraints à se contracter et à se détendre de manière intermittente, imitant les mouvements musculaires naturels dans une séance d’entraînement contrôlée, ce qui entraîne un raffermissement et une mise en forme dans les zones ciblées. L’appareil modifie la vitesse de sortie et la combinaison de stimulation une fois par minute selon le programme choisi jusqu’à ce que le traitement soit complètement terminé.

Que se passe t’il DANS UNE SESSION SLIMWAVE?

Slimwave est un traitement systématique conçu pour améliorer le flux sanguin et stimuler la circulation, tout en favorisant les muscles pour se contracter et se détendre rythmiquement, ce qui entraîne une métabolisation des graisses, tandis que les muscles se resserrent et tonifient. Slimwave détruit la graisse, lui permettant de se dissoudre , se liquéfier et d’être éliminé du corps chaque fois que vous buvez de l’eau dans les heures qui suivent votre traitement..

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS






  • Consultation gratuite, sans aucune obligation, avec nos techniciennes certifiées

    Appelez-nous pour prendre un rendez-vous dans l’une de nos cliniques NovaCorps !

    • NovaCorps St-Léonard
      (514) 253-6665
    • NovaCorps Pointe-Claire
      (514) 695-6770
  • NovaCorps Medical Aesthetic Clinics © 2020 All rights reserved | Powered by Expert en réputation © Digital Strategy for Your Business

Slimwave

Recommended number of sessions

20

Duration

45 minutes

HOW IT WORKS

  • SlimWave uses EMS (electro muscle stimulation) technology. EMS enables natural exercise safely and effortlessly to create slenderness, inch loss, firmness and strength. The treatment also stimulates the body’s natural fat burning and toning process helping to give you a body that is not only lean and firm but healthy too! With SlimWave we can target specific areas of the body (working several areas at one time) to get the results that you want. The stimulation from the electrical current also increases circulation of the skin. Thereby improving texture and tone as well as reducing the appearance of cellulite.

 

CLEVERLY DESIGNED SYSTEM

  • What is truly impressive about the Slimwave treatment is that it targets specific body areas as it accelerates weight loss.  The cleverly designed programs keeps the skin toned and helps to prevent sagging during the process.  It is a powerful, safe, painless alternative to drugs or surgery that allows you to achieve results rapidly with no downtime.   The soothing electro-stimulation treatment is beneficial to all muscle groups because as it breaks up fat and speeds up the metabolism, it also tones and firms areas like the abdominal muscles, glutes, legs, thighs, knees, “love handles or muffin tops” and arms.

 

HOW DO YOU LOSE WEIGHT WITH ELECTROTHERAPY?

  • During the Slimwave treatments, pads are placed on your body in exact zones to correspond to acupuncture points. These pads transmit deep penetrating impulses into the muscles, causing them to intermittently contract and relax, mimicking natural muscle movements in a controlled workout, this causes firming and shaping in the targeted areas. The computer varies the output speed and stimulation combination once every minute according to the chosen program until treatment is fully complete.

 

WHAT HAPPENS IN A SLIMWAVE SESSION?

  • Slimwave is a systematic treatment designed to enhance blood flow and stimulate circulation whilst promoting the muscles to contract and relax rhythmically causing fat to metabolize while muscles tighten and tone. Slimwave breaks down the fat, allowing it to dissolve and liquefy and be flushed from the body each time you drink water in the hours following your treatment.   Each treatment is controlled by a computer to target the specific areas and work on your problem areas firming and toning muscles to reshape your body while offering the benefits of a controlled full body passive workout.

BOOK AN APPOINTMENT






  • For a free consultation, without any obligation, with one of our certified technicians

    Call us to schedule an appointment in one of our NovaCorps Clinics

    • NovaCorps St-Leonard
      (514) 253-6665
    • NovaCorps Pointe-Claire
      (514) 695-6770
  • NovaCorps Medical Aesthetic Clinics © 2019 All rights reserved | Powered by Expert en réputation © Digital Strategy for Your Business